Eric Gay, un homme au grand coeur

Ce soir lors du conseil municipal qui s’est tenu au Mont-Dore, Éric GAY a démissionné de ses fonctions de Maire et de conseiller municipal afin de transmettre le flambeau à Eddie LECOURIEUX, premier adjoint actuel.

L’ensemble des responsables du Rassemblement tiennent à rendre hommage à l’engagement d’Eric, homme d’une grande proximité qui a mis sa vie au service des habitants de la commune du Mont-Dore et des Calédoniens plus largement. Il a en effet été vice-président de laprovince sud de 2009 à 2012. Éric a toujours été impliqué dans le monde associatif sportif, et en particulier celui du basket-ball. Son dévouement a été remarquable pour trouver des solutions aux problèmes quotidiens que ses administrés ont pu rencontrer.

Celui qu’ils appellent Éric bien davantage que Monsieur le Maire, met ainsi fin à son mandat d’élu de terrain. Ses qualités fédératrices qui ont pu être mises à profit dans ses responsabilités de président de l’Association Française des Maires, manqueront inévitablement à la Nouvelle-Calédonie.

Nous souhaitons pleine réussite à Eddie LECOURIEUX, dans les responsabilités qu’il s’apprête à assumer et nous l’assurons de tout notre soutien. Nous ne doutons pas que ses qualités lui permettront d’être à la hauteur de ce défi.