le rassemblement – les républicains

Investiture aux législatives 2017

Investiture aux législatives 2017

21 décembre 2016
Un communiqué émanant de certains membres des Républicains de Nouvelle-Calédonie réclame des primaires pour désigner les candidats aux élections législatives des 10 et 17 juin 2017.
Je tenais à préciser que le 10 janvier prochain, une commission d’investiture au plan national proposera le ou les  candidats Républicains pour la Nouvelle-Calédonie. Ces derniers devront être avalisés par le conseil national qui se tiendra, quant à lui, le 14 janvier à Paris.
Je propose donc à toutes celles ou ceux qui souhaitent être investis par « Les Républicains » de proposer leur candidature à cette commission nationale.
Je note d’ailleurs que les auteurs du communiqué ont déjà fait acte de candidature auprès de cette commission. Le mouvement que je préside, le Rassemblement-LR, soutiendra quant à lui, dans la première circonscription, la candidature de Bernard DELADRIERE, président du comité de soutien de François FILLON.
Bernard DELADRIERE et Hilarion VENDEGOU invitent d’ailleurs tous les Républicains de Nouvelle-Calédonie qui le souhaitent, à les rejoindre au sein du comité de soutien à Francois FILLON qu’ils co-président.
Pierre FROGIER
Président du Rassemblement-LR