Merci pour votre soutien !

Chère militante, cher militant,

Nous souhaitons vous remercier sincèrement pour votre soutien pendant cette campagne. Cette victoire est aussi la vôtre. Par votre engagement et votre disponibilité vous avez été sur tous les fronts pour nous soutenir, au contact des Calédoniennes et des Calédoniens, que ce soit dans vos familles, dans vos cercles d’amis, connaissances ou plus simplement dans les quartiers ou les lieux publics.

Vous portez l’âme du Rassemblement et vous avez diffusé l’image d’un mouvement politique digne de sa responsabilité historique.

Nous sommes et nous resterons des Français du Pacifique viscéralement attachés aux valeurs de la République « Liberté, Égalité, Fraternité », mais également profondément océaniens par nos origines ou d’adoption.

 

Grâce à vous et grâce à l’union établie avec nos partenaires, cette victoire a dépassé nos espérances et nous permet aujourd’hui d’envisager l’avenir avec confiance. Elle a redonné espoir à la population calédonienne qui attend désormais de nous, la mise en œuvre rapide du programme proposé.

 

Par ailleurs, lors de cette élection provinciale, la grande majorité de nos compatriotes a à nouveau exprimé sa volonté de rester français en rejetant massivement l’ambiguïté entretenue par nos adversaires.

 

Notre feuille de route est tracée et il est de notre devoir de respecter les engagements pris afin que la Nouvelle-Calédonie retrouve le chemin de la prospérité, fondement de notre paix sociale.

Cette large victoire prouve que nous avons fait le bon choix en unissant nos forces de l’ensemble des loyalistes. Cette réponse à l’attente forte des Calédoniennes et des Calédoniens a été le déclencheur d’une vague de fond qui ne fera que se renforcer grâce à vous après chaque victoire électorale à venir.

Le Rassemblement n’existerait pas sans vous et sans l’amour que vous portez à ses valeurs.

Vive le Rassemblement, vive la Nouvelle-Calédonie, et vive la France.

 

Le Président,

Thierry SANTA

 

La Secrétaire Générale,

Virginie RUFFENACH